Nos Usines

Une fabrication 100% française . 

Les bibliothèques « essence fine» sont toutes fabriquées en France, dans les Vosges dans une usine  implantée depuis 1904 à une vingtaine de kilomètres d'EPINAL.

Une qualité de fabrication française qui a su conserver un savoir-faire local et historique tout en garantissant une très haute qualité de produit.

Les  matériaux de qualité une fois sélectionnés, sont vérifiés et contrôlés de la fabrication à la finition pour vous offrir une qualité irréprochable.

Les bibliothèques du classique au contemporain, en passant par les meubles de style, répondront à toutes vos attentes.

 

 

Les dressings et aménagements sont conçus et fabriqués en France (dans l’ Essone) avec des matières premières de haute qualité, pour lesquelles sont effectuées des contrôles dans les ateliers et tout au long du processus de fabrication.

Créée il y a 37 ans (en 1981), l’usine a acquis une grande expérience dans le domaine du rangement, et propose régulièrement des améliorations techniques (éclairage leds, touches sensitives,...), ainsi que des accessoires sans cesse renouvelés et innovants (miroirs pivotants, élévateurs de garde-robes, ..).